Sélectionner une page

aux-mille-et-une-toiture-charpente-lens-bethune-arras-douai-lievin-carvin-henin-beaumont

La pose des charpentes est un métier datant de l’antiquité. Il est à ce titre considéré comme l’un des plus vieux métiers liés au bâtiment. On retrouve en France et en Espagne certaines constructions datant de l’ère du néolithique. De nos jours, des entreprises telles qu’Aux Mille et Une Toitures à Béthune proposent des services dont le charpentier est le maître d’ouvrage.

Quand solliciter les services d’un charpentier d’Aux Mille et Une Toitures à Béthune ?

La charpenterie a connu une nette évolution ces vingt dernières années et pour cause, les équipements sont devenus plus modernes. Ces outils sont, entre autres, les équerres (combinée et simple) et le trusquin pour le traçage, la scie circulaire ou à onglets sur coulisses pour le découpage. Ces équipements sont indispensables pour la réussite d’un projet de pose de charpente, mais ils doivent être utilisés par un charpentier compétent qui maîtrise leur usage. Bien entendu, ce professionnel est apte à fabriquer des charpentes et à les poser. Pour cela, il doit être robuste et ne pas craindre la hauteur. En effet, les travaux dont il a la charge s’effectuent à plusieurs distances du sol.

Pour bénéficier des services d’un charpentier, contactez le 06 10 93 69 14 ou remplissez ce formulaire de contact. Adresse : 36 Rue Jean Moulin, Lens, à quelques kilomètres de Béthune soit environ trente minutes.